Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 14:57

Pour changer encore de sujet, voici une sculpture que j'ai réalisée en argile avec le poème qu'elle m'a inspiré...

034_WEB_L.JPG

Son inconscient frissonne sous des désirs confus.

D’images fugaces en sensations troublantes,

S’impose peu à peu ta présence obsédante

Qui l’entraîne au labeur d’un plaisir ambigu.

L’argile douce et tiède de ton corps docile,

S’abandonne alanguie à ses mains qui te fouillent.

Tes reins se creusent, tes cuisses s’ouvrent,

Ton ventre s’arque boute à sa paume fébrile.

Tu jaillis de la terre, fécondée par l’artiste,

Sensuelle et radieuse, sous l’étreinte insatiable.

Offerte aux désirs avides d’amants hermaphrodites,

Amoureux assoiffés de ta beauté palpable,

Tu seras la source, ils seront le creuset,

Ou s’épanouira, divine, ton éternité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Que dire, que dire, c'est tellement beau !<br /> <br /> <br /> a part continuer, pour notre plus grand plaisir et merci.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> nikou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Nikou, c très gentil. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MAGNIFIQUE, je ne te savais pas artiste...Il y a peu que je connais ton blog.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, c sympa. Bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> beaux clichés et les mots ne sont pas en reste<br /> <br /> <br /> amitiés et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Reinette, a+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés belle sculture !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Manu, c gentil...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas réalisé l'immense talent que vous aviez, du moins à sa juste valeur ! ... je suis sidéré par vos sculptures ... merci de nous les faire connaître ...<br /> <br /> <br /> Littéralement magiques !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, c'est trés gentil. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />